RAPPEL DE PRODUIT :
Kroma Nova
INFORMATION IMPORTANTE SUR LA SÉCURITÉ DES CONSOMMATEURS
Nous vous informons d'un rappel de produit concernant le kit Kroma Nova. Ce rappel concerne toutes les unités de production. Le kit Kroma Nova utilise une solution de charge unique avec un composant spécialisé fourni spécifiquement pour ce modèle. Malheureusement, il s'avère que le composant du fournisseur est défectueux et peut poser un risque de sécurité.
Afin de garantir la sécurité de nos clients et de maintenir les normes élevées de nos produits, nous avons décidé de procéder à un rappel préventif du kit Kroma Nova.
Chez Innokin, nous sommes fiers de nos normes de sécurité élevées et de notre transparence totale avec nos clients. Nous encourageons tous les clients d'Innokin à nous contacter en cas de problème afin que notre équipe puisse mettre en place des solutions en temps opportun.
La procédure :
Vous êtes client particulier ayant acheté sur le site Innokin.fr :
Les étapes :
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Aller sur site Innokin.FR
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Aller sur Onglet service client
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Aller sur Onglet déposer une demande
Le formulaire :
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Sélectionner : "Je suis un particulier"
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Renseigner votre adresse mail
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Remplir dans sujet et description : "Retour Kroma Nova"
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Remplir dans description : Vos informations bancaires (RIB)
Suite au dépôt du dossier, vous recevrez une étiquette de retour afin de nous faire parvenir votre Kroma Nova.
Vous êtes client particulier ayant acheté chez un revendeur :
Vous avez effectué votre achat en magasin :
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Rapportez le produit dans la boutique d’origine
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Munissez-vous de la preuve d’achat (si vous n’avez pas de preuve d’achat, votre boutique vous la fournira)
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La boutique effectuera un avoir ou un remboursement
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Si vous rencontrez un problème, contactez innokin.fr
Vous avez effectué votre achat sur une boutique en ligne :
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Rapprochez-vous de votre e-commerçant pour connaître les modalités de renvoi du produit
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Munissez-vous de la preuve d’achat (si vous n’avez pas de preuve d’achat, votre e-commerçant vous la fournira)
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La boutique en ligne effectuera un avoir ou un remboursement
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Si vous rencontrez un problème, contactez innokin.fr
Vous êtes professionnel distributeur :
Les étapes :
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Collecter les kits Kroma Nova vendus auprès de vos clients.
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Séparer les retours et stocks en deux catégories : les boîtes ouvertes et non ouvertes.
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Indiquer par mail à votre commercial attitré : le numéro de commande (SO), la quantité à renvoyer, la fiche d'inventaire ainsi qu'une confirmation de retrait de ventre de la Kroma Nova.
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Un bon de retour vous sera envoyé.
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Ensuite, vous pourrez expédier ces produits vers le siège d’INNOKIN France.
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Après réception et comptage, les modalités de remboursement usuelles vous seront communiquées rapidement.
Vous êtes un revendeur :
Les étapes :
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Récupérer les produits vendus auprès des clients
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Séparer les produits ouverts et non ouverts
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Envoyer les produits au distributeur d’origine
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Récupérer un avoir sur la valeur du prix d’achat de la marchandise
LA DATE DE FIN DES RETOURS EST LE 30 JUIN 2024
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
L'équipe Innokin France