Service après-vente

Innokin France met à votre disposition un service après-vente,

dans le cadre du suivi et de l’amélioration constante de la qualité de ses produits et services.

✅ Produits admis à la procédure SAV :

  • Produits tombés en “panne au déballage” ou n’ayant jamais fonctionné

  • Produits défectueux en cours d’utilisation durant les 24 mois d’utilisation du client définitif

  • Produits révélant un risque d’utilisation pour le consommateur

  • Produits possédant la boîte d’origine avec le numéro de série INNOKIN

  • Boîte d'origine renvoyée complète (ex. Si c'est un Kit : la batterie + le clearomiseur + la résistance dans le clearomiseur doit être renvoyé).

  • Clearomiseurs seulement avec un défaut au déballage

❌ Produits non admis à la procédure SAV :

  • Produits contrefaits

  • Produits d’occasion (seconde main)

  • Produits de démonstration, produits vitrine, ou utilisés comme testeurs

  • Produits révélant une usure irrégulière

  • Produits cassés ou ayant subi un choc

  • Produits à l'esthétique détérioré (Coups, griffes, peinture écaillée...)

  • Produit endommagé, catastrophes naturelles, pluie, forte chaleur, etc...

  • Produits ayant été démontés, ouverts, modifiés

  • Produits dont la connectique présente une anomalie

  • Produits mal entretenus

  • Produits ayant été exposés à l’eau, ou contenant des traces d’humidité

  • Produits renvoyés sans la boîte d’origine

  • Produits dont le numéro de série ayant déjà fait l’objet d’un retour SAV

Pensez à consulter régulièrement le dossier "Courrier indésirable/Spam" de votre boîte de réception pour ne manquer aucun de nos emails. 

Avant d'accéder à la déclaration de vos SAV.

  • La garantie est de 24 mois à compter de la date de revente
  • La garantie concerne seulement les défauts de batterie, les défauts d'électronique, les vices de fabrication et les pannes au déballage, ce qui n'est pas garanti : Clearomiseur; fuite de liquide engendrées par un problème d'utilisation; résistance; produit abîmé par l'utilisateur.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 48 heures suivant l'envoi de votre demande.
Mes factures d'achats et de revente doivent être jointes obligatoirement dans le formulaire pour chaque produit. Si vous n'arrivez pas à le télécharger vous pouvez également les ajouter dans le colis avec votre matériel.